Commune nouvelle : votre avis nous intéresse

-12 mai 2021-

Dans le cadre du projet de commune nouvelle entre L’Aiguillon-sur-Mer et La Faute-sur-Mer, une consultation auprès des habitants de nos deux communes est lancée.
En raison du contexte sanitaire, les réunions publiques en présentiel ne peuvent être organisées. C’est pourquoi nous avons eu l’idée d’un dispositif spécifique qui va vous permettre de faire entendre votre voix et vos idées.

Ainsi un questionnaire va être distribué à l’ensemble des populations des deux communes à partir de demain (jeudi 13 mai) et jusqu’à dimanche. Les élus, eux-mêmes, iront le déposer dans vos boites aux lettres. Vous aurez ainsi l’occasion d’échanger avec eux.
Ce questionnaire est également téléchargeable ici même sur le site de la commune.

Il vous suffira ensuite d’y répondre, de détacher le dernier feuillet du document et de le déposer dans vos mairies respectives :

Dans l’urne mise à disposition à l’accueil et disponible aux heures d’ouverture des mairies (pour L’Aiguillon-sur-Mer 8h45-12h du lundi au samedi) ;

Ou dans la boite aux lettres de la mairie.

Vous avez jusqu’au 6 juin pour répondre à ce questionnaire.

Par la suite, vos réponses seront collectées et analysées par les élus. Ils y répondront à l’occasion d’une vidéo format « émission TV » qui sera diffusée simultanément le 23 juin prochain à 19h sur les réseaux sociaux des deux communes (et disponible ensuite sur les sites internet).

Ce questionnaire est l’occasion pour vous de vous exprimer sur ce projet de commune nouvelle. Prenez donc le temps d’y réfléchir et d’y répondre. Votre avis nous intéresse pour réussir pleinement cette nouvelle vie « comm-une » !

RÉPONDEZ AU QUESTIONNAIRE :

L’Aiguillon-sur-Mer et La Faute-sur-Mer se projetent dans une vie « comm-une » (office.com)

Aller en haut de la page