L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Une nouvelle rentrée scolaire !



Les 126 élèves de l'école "Jacques Maury" ont repris le chemin de l'école, en ce jour de rentrée. L'équipe enseignante est bien prête pour cette nouvelle année scolaire.


L'équipe
L'équipe

Une nouvelle rentrée

Et une nouvelle rentrée ! Ce jeudi 1er septembre, les 126 élèves de l'école publique "Jacques Maury" se sont dirigés vers le Boulevard du Communal pour effectuer une nouvelle rentrée scolaire. Ils étaient 117 l'année dernière.

L'école élémentaire dispose de cinq classes, maternelle et primaire, répartie sur deux structures. Les enseignants, au nombre de six, ont effectué leur rentrée, un peu plus tôt, conservent leur classe.

Debout sur la photo, de gauche à droite :

Tiphaine MARSAULT (CE2 - CM1) : 23 élèves
Gwenola CARON (CE1 - CE2) : 24 élèves
Goulven HAMEL (CM1 - CM2) : 23 élèves
Mickaël YVON (GS - CP) : 30 élèves
Carole BIDEAU (PS - MS) : 26 élèves

Deux ATSEM (Agents Territoriaux Spécialisés des Ecoles maternelles) complètent l'équipe en maternelle, avec Laurence PLAIRE (accroupie à gauche) et Angélina VERDON.
 

La directrice

Gwenola CARON (à droite sur la photo) conserve la direction de l'établissement. Elle sera remplacée par Antoine TISON, lors de sa décharge. (absent sur la photo).

Par ailleurs, les projets ne manqueront pas durant cette année scolaire avec des intervenants qui travailleront autour du chant et des comtes.

Des activités physiques et sportives : char à voile, à la Faute-sur-Mer, des sorties piscine à la Tranche-sur-Mer.







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter