L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Trophée B : une journée placée sous le signe de la réussite.



Le groupe Bénéteau organisait, ce vendredi 7 septembre, les Trophées B. Une journée pour rassembler les salariés du groupe placé sous le signe de la convivialité. Plus d'une vingtaine d'activités étaient proposées permettant à près de 100 équipes de "s'affronter" dans un esprit sportif et de cohésion.


une journée fédératrice pour 1 500 salariés du groupe bénéteau

Avec 1 500 salariés autour des plans d'eau de L'Aiguillon-sur-Mer, tout a commencé à plein régime. Animation, flash-mob, écran géant, jeux sportifs et de stratégie, sonorisation, etc. L'événement géré par la communication interne du  groupe Bénéteau, en collaboration avec l'agence de événementielle O'Box et la ville, avait mis les moyens pour que la journée soit réussie. Et les salariés se prennent au jeu.

Chacun a pu découvrir les atouts du site pour relever les challenges proposés par les équipes d'animations. Ils ont pu profiter pleinement de cette journée fédératrice qui permet de renforcer l’esprit de collaboration en entreprise.

Une journée réussie grâce à une météo clémente, une parfaite implication des partenaires et des salariés motivés comme jamais  !







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter