L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Tous au cinéma !




L'été aura été assez meurtrier pour les cinémas, et malheureusement le Goéland n'échappe pas à la règle. La crise de la COVID a rendu les spectateurs frileux et le manque de films n'aura guère arrangé les choses. 
Tout au long de l'été, le cinéma n'a toutefois pas baissé les bras, ce n'est pas le genre, en proposant de nombreuses animations. Les séances " petit-déjeuner " et la journée " marathon studio Ghibli " avec les films de Miyazaki  ont notamment bien fonctionné avec un public de vacanciers attirés par ces séances animées à bas coût.
Toutefois dans ce contexte difficile, et compte tenu des normes sanitaires en vigueur, le cinéma et la Commune ont préféré d'un commun accord ne pas organiser de Rue Entoilée ce week-end. La manifestation reviendra l'an prochain dans une ambiance plus favorable et avec encore plus de surprises !

Pour cette rentrée de septembre, le cinéma compte maintenant sur sa fidèle clientèle et l'invite à revenir en nombre fréquenter sa salle obscure. Désormais, la règle est simple : plus de distanciation physique mais port du masque obligatoire pendant toute la séance.
Et pour vous faire oublier au mieux ce désagrément, le cinéma le Goéland vous gâte en vous proposant tous les dimanches une séance à seulement 5€. Une vraie fleur qui débute ce dimanche avec le dernier film de la formidable Isabelle Huppert " La Daronne ". Suivront ensuite :
🎬 dimanche 13 septembre à 16h " Effacer l'historique " ;
🎬 dimanche 20 septembre à 17h " Police " ;
🎬 dimanche 27 septembre à 16h " Le bonheur des uns... ".


Autant de bonnes raisons pour revenir en salle et faire vivre ce cinéma !








Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter