L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Tourisme : le camping municipal de la baie débute sa saison



Le camping municipal de la baie vient d'ouvrir ses portes aux touristes et aux nombreux habitués. De nouveaux services et des améliorations leur sont proposés afin de passer un agréable séjour à l'Aiguillon-sur-Mer.


ouverture annuelle du camping

Le camping a ouvert ses portes le vendredi 1er avril. Nombreux sont les habitués qui se sont précipités pour mettre en place leurs installations, caravanes ou mobil-homes. Le camping a reçu quelques campeurs venus profiter d’un temps agréable sur la côte vendéenne.
Des travaux sont toujours en cours pour d’améliorer le confort des résidents.

Un temps clément pour cette année permettra aux campeurs de profiter au mieux de leur séjour aiguillonnais..
 

nouveau équipements

La plage de la piscine fait peau neuve après 15 ans d’existence avec un nouveau dallage plus actuel et facile d’entretien. Le bloc sanitaire N°2 retrouve une nouvelle jeunesse avec une nouvelle faïence gris anthracite et des cloisons en composite. La réception de la WI-FI à été améliorée en implantant 4 nouvelles bornes relais qui rayonnent désormais sur tout le terrain.

une saison que s'annoce dynamique

La saison s’annonce comme d’habitude aussi dynamique que les années précédentes, une partie du mois d’août est déjà complète et juillet est en bonne voie. Beaucoup de réservations également pour les mois de mai et juin.
 







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter