L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Théatre : Les pibalous débutent leurs réprésentations



La première du nouveau spectacle de la troupe de théâtre "les Pibalous" aura lieu vendredi 22 janvier, au cinéma le Goëland.


La troupe "les pibalous"
La troupe "les pibalous"

UN NOUVEAU SPECTACLE

La troupe de théâtre, section de la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture), termine sa préparation, pour vous proposer un nouveau spectacle, après les succès de 2013 et 2015.

Pour la pièce de cette saison 2016, le choix s'est porté sur une comédie de Christian Rossignol, intitulée Sexy-flag. Mais en réalité, il s'agit de deux pièces qui forment une suite, Sexy-flag 1 et Sexy-flag 2, dont une partie des personnages assure la continuité.

Du rire, des quiproquos en tous genres, des séries de malentendus, un véritable vaudeville, en somme,  pour vous faire passer un agréable moment.

UNE plus grande équipe

L'équipe s'est agrandie, elle compte huit comédiens, cinq femmes et trois hommes, qui sont assistés de deux metteurs en scène, deux souffleuses et un régisseur.

HORAIRES ET TARIFS

Les vendredis 22 et 29 janvier, les samedis 23 et 30 janvier, et le mardi 26 janvier, à 20 h 30 ; les dimanches 24 et 31 janvier, à 15 h. Salle du cinéma Le Goéland. La séance du mardi 26 est spécialement organisée au profit de l'AFM Téléthon.

Réservations à l'office de tourisme de L'Aiguillon, tél. 02 51 56 43 87. Tarif : adultes 8 €, gratuit - de 12 ans.








Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter