L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Préservons nos plages !





La Commune préserve son environnement. C'est pourquoi, elle a décidé d'organiser une matinée de nettoyage de plages le 25 février prochain, pendant les vacances.
Pour cela, elle s'est associée avec la Ligue pour la Protection des Oiseaux, la L.P.O., qui oeuvre au quotidien avec l'Office Français pour la biodiversité, pour la préservation de ce lieu unique et remarquable qu'est la Pointe de L'Aiguillon.

Pour ce faire, et compte tenu du contexte sanitaire, vous êtes invités à vous inscrire OBLIGATOIREMENT au 06 32 67 62 46 pour participer à l'opération. Il vous sera alors donné un horaire d'arrivée dans la matinée puisque le ramassage ne doit s'exercer que par groupe de 6 personnes maximum.
Sur place des gants et des sacs de tri vous seront remis et ensuite à vous de jouer pour nettoyer la page.

Pour soutenir cette action, les services techniques de L'Aiguillon-sur-Mer ont décoré cet après-midi le parvis de la mairie en recréant une dune. Il s'agit pour la Commune de marquer ainsi son profond attachement à la nature magnifique qui nous entoure et qui fait rayonner notre notoriété bien au-delà du département.

Attention, les inscriptions sont limitées à 30 personnes donc dépêchez-vous de vous inscrire pour venir nous aider à prendre soin de la Pointe de L'Aiguillon.

Bravo aux agents de la Commune qui ont décoré le parvis de la mairie.
Bravo aux agents de la Commune qui ont décoré le parvis de la mairie.







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter