L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Média : à 15 ans, il crée sa webradio



A tout juste 15 ans, ce jeune aiguillonnais vient de créer sa webradio. Cette radio en ligne permet une diffusion non-stop de musique et son jeune animateur-créateur intervient en direct les matins et après-midi pour faire faire part des animations, bons plans et sorties sur les communes de L'Aiguillon-sur-Mer.


L'Aiguillon...summer !

Jour J pour Jules-Théo PLAIRE, jeune aiguillonnais de 15 ans, qui vient ce lundi 16 juillet d'appuyer sur le bouton "on air". Il concrétise plus d'une année ce travail pour mettre sur pied, son projet et cette nouvelle webradio : l'aiguillon summer !

Il s'agit d'un média, qui diffuse de la musique en ligne (accès internet). Vous pouvez retrouver les mêmes hits que sur les stations classiques. 
Les nouveaux auditeurs pourront également écouter en direct ce jeune animateur tous les matins de 10h à 12h et les après-midi de 14h à 16h pour ne rien rater des animations du jour sur les communes de L'Aiguillon-sur-Mer et de La Faute-sur-Mer. Il s'agit avant tout d'une webradio d'animations locales et ...estivales !

Faites monter les audiences, écouter l'aiguillon summer !

Pour l'écouter

Sur internet : https://lezouaves.wixsite.com/laiguillonsummer (accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone)

Sur les réseaux sociaux : 







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter