L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Maurice Milcent passe la main

Maurice Milcent a annoncé qu'il ne se représentait pas aux prochaines élections municipales.




Maurice Milcent a présenté ses voeux à la population
Maurice Milcent a présenté ses voeux à la population
" J'ai décidé de laisser la main à une nouvelle équipe ". C'est par cette phrase sobre que le maire de l'Aiguillon-Sur-Mer, Maurice Milcent, a annoncé son intention de ne pas repartir pour un nouveau mandat en mars prochain. " Le renouvellement démocratique est essentiel pour le dynamisme de nos collectivités. C'est une tendance actuelle plus forte que les élus doivent comprendre et accepter " a t'il précisé dans son allocution. " Il faut de nouveaux visages pour écrire de nouvelles pages de notre commune, mais aussi un meilleur équilibre dans la répartition des responsabilités entre les hommes et les femmes ".
Non sans une certaine émotion, Maurice Milcent tourne ainsi la page de 37 années au service de sa commune. " Tant de souvenirs, tant de moments heureux ou d'événements difficiles me remontent à l'esprit. (...) La volonté d'être utile à tous ne m'a jamais quitté ! Ce fut l'un des moteurs essentiels de mon action et de mon dynamisme ".
Il a par ailleurs salué à plusieurs reprises le travail de ses adjoints lors de ce dernier mandat, ainsi que celui des agents de la commune. 

 







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter