L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Les voeux au personnel




Le Maire de L'Aiguillon-sur-Mer a offert ses voeux aux agents communaux ce mardi. Par pôle, il a rencontré le personnel accompagné de quelques élus et du Directeur général des services (D.G.S.), afin de leur présenter ses voeux mais surtout pour les remercier pour le travail accompli quotidiennement dans la Commune au service des habitants.
" Sans vous rien ne serait possible " a t'il d'abord expliqué auprès des agents du Pôle Enfance, soutenu par Marc Banach, adjoint à la santé et à la sécurité et Béatrice Paulin, adjointe aux affaires sociales et à l'école. " Nous sommes arrivés il y a seulement quelques mois et dès que je vous ai rencontrés, j'ai apprécié votre accueil, votre travail et votre implication. Depuis rien n'a changé ".  Le directeur général des services, Raphaël Dobek, a également félicité les agents pour leur travail et la bonne humeur qui règne au sein de ce service.  Il a assuré chacun de son soutien.

Les voeux au personnel

Les voeux au personnel

Les voeux au personnel


Le Maire est également passé à la cantine municipale rencontré le cuisinier remplaçant. Lui aussi a bien évidemment été remercié et s'est vu offrir, comme ses collègues, une boite de chocolats.
Les voeux au personnel

Ce sont ensuite les agents du Pôle technique qui ont reçu la visite du Maire, toujours accompagné de Marc Banach, adjoint à la santé et à la sécurité, et rejoint par Bruno Vivier, conseiller délégué à la mer. " Vous êtes polyvalents, investis et vous contribuez au quotidien à l'embellissement de notre Commune " a souligné Jean-Michel Piedallu. " On vous croise souvent, mais on n'imagine pas tout le travail réalisé au sein de ce service. Vous aussi vous avez su faciliter notre travail quand nous sommes arrivés aux affaires et sans vous la saison estivale n'aurait pas été aussi réussie " . Le Maire a également remercié tous les agents qui répondent immédiatement présents lors des alertes météo. " Nous savons que nous pouvons compter sur vous et c'est réconfortant "

Les voeux au personnel

Les voeux au personnel

Les voeux au personnel

Le Maire, son adjoint Marc Banach et le D.G.S. ont enfin présenté leurs voeux au personnel administratif. Là encore chacun a été remercié pour son implication au travail " avec parfois des amplitudes horaires qui n'existent nulle par ailleurs " a souligné Jean-Michel Piedallu. " Votre professionnalisme et votre engagement est exemplaire, nous vous en sommes reconnaissants " .
Le Maire, tout comme Raphaël Dobek, le D.G.S. ont également tenu  a rassurer l'ensemble des personnels quant au projet de Commune nouvelle avec La Faute-sur-Mer. " Nous ne ferons rien sans vous, sinon ce mariage entre nos deux Communes est voué à l'échec ", ont-ils souligné d'une même voix. " Vous ne serez pas oubliés et nous vous écouterons ".

L'aspect humain reste en effet le leitmotiv du Maire qui souhaite rester proche et à l'écoute de ses équipes. Il avait d'ailleurs rencontré individuellement chaque agent de la Commune en début de son mandat. " Dorénavant, dès que la crise sanitaire nous le permettra " a ainsi précisé Raphaël Dobek, " nous réunirons chaque début d'année nos agents communaux pour leur offrir nos voeux autour d'un moment convivial, mais aussi pour discuter avec eux. Il est important que chacun prenne du plaisir à travailler au sein de la Commune "

Les voeux au personnel







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter