L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Le Tuk Tuk à la Pointe






Depuis le début de l'été, le Tuk-Tuk vous promène entre L'Aiguillon-sur-Mer et la Faute sur Mer, vous emmène à la plage, au marché et vous fait découvrir quelques jolis coins de nos deux communes.
Moyen de locomotion tranquille et écolo, le Tuk-Tuk propose désormais une nouvelle balade pour vous faire découvrir cette fois la Commune de L'Aiguillon-sur-Mer, du coeur du village en passant par le port et jusqu'à la Pointe, enfin presque !



Au départ de l'Office de Tourisme, direction la Pointe. Par sécurité, le Tuk-Tuk étant limité en autonomie puisqu'il s'agit d'un véhicule électrique, la balade s'arrêtera un peu avant la petite jetée mais permettra aux visiteurs découvrir ce lieu magnifique avec une vue sur l'embouchure du Lay sauvage et si différente selon la marée.

Le Tuk Tuk à la Pointe

Puis demi-tour et retour vers le village. Avant d'y arriver, la balade comprend une halte " Chez Greg " qui vous permettra de comprendre la culture des huîtres et surtout d'en déguster ! Puis, le Tuk Tuk vous fera découvrir les charmantes venelles du bourg, l'église et son histoire, la place centrale, ses commerces puis vous conduira au port pour y découvrir son activité et ses cabanes.
Une joyeuse balade, testée et approuvée par les élus aiguillonnais et un agréable moment à passer pour découvrir la Commune.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le 06 85 23 51 77. Vous trouverez également de nombreuses informations sur les tarifs et les circuits sur leur page Facebook 👍







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter