L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

La Joséphine : ça se précise !




Alors que les inscriptions se poursuivent encore jusqu'à lundi prochain, déjà de nombreuses personnes se mobilisent à L'Aiguillon-sur-Mer pour apporter leur soutien à la lutte contre le cancer du sein.
Rappelons que les inscriptions doivent se faire en ligne directement sur le site : www.larochesuryon.fr/lajosephine/

Les élus ont effectué les 1ers repérages du circuit de 5 km qui vous est présenté (voir la vidéo en fin d'article). Vous pourrez ainsi le réaliser seule ou entre amis, en marchant ou en courant,  du 1er au 11 octobre. Le départ et l'arrivée se feront devant la mairie de l'Aiguillon-sur-Mer où vous pourrez vous prendre en photo avec le hashtag #jesuisjosephine et partager ensuite votre photo sur les réseaux sociaux, ou nous l'envoyer et nous la partagerons sur notre page Facebook.



 

Circuit balisé en rose

Pour vous retrouver, rien de plus simple, le circuit sera balisé de rose et il sera donc impossible de vous perdre ! Les services techniques ont en effet eux aussi repéré le circuit et des flèches ou du tissu rose vous indiqueront le chemin à suivre.

Le 21 septembre, jour de clôture des inscriptions, vous recevrez un mail avec les contacts de la mairie ( téléphone ou mail) et vous pourrez alors préciser auprès de nos services que vous souhaitez retirer votre T-Shirt ici même à L'Aiguillon-sur-Mer. Ils seront distribués à l'accueil de la mairie du 26 au 30 septembre aux heures d'ouverture habituelles. A ce moment là, il vous sera remis également un plan du parcours.
Merci d'ors et déjà à tous de votre soutien. 








Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter