L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Événement interne : le Groupe Bénéteau à L'Aiguillon-sur-Mer



Le Groupe Béneteau a choisi la commune de L’Aiguillon-sur-Mer pour l’organisation des «Trophées B». Cet événement se déroulera le vendredi 7 septembre de 8h à 18h.


Près de 1 500 personnes

Le Groupe Bénéteau c’est 13 marques (dont Jeanneau, Bénéteau et Lagoon), deux divisions (Bateau et Habitat) et plus de 7 000 collaborateurs en France, Pologne Italie et US. Le siège du Groupe est à Saint-Gilles Croix de vie et les sites principalement situés en Vendée.
Afin de créer de la cohésion et de renforcer l’esprit Groupe, le service communication interne du groupe a mis en place un événement fédérateur : les Trophées B.

Près de 1 500 personnes vont participer à une journée d’événements et d’animations internes à cette société, le vendredi 7 septembre 2018. 
Il s’agit d’une journée d’olympiade : parcours d’obstacles, du paddle géant, du football, du volley, de la course, etc..

un cadre idéal

Un site à égale distance de la plupart des sites du Groupe Bénéteau (Dompierre-sur-Yon, Saint-Gilles, Les Herbiers…). Un cadre idéal, avec des plans d'eau, des espaces verts pour les activités et très spacieux.

Quelques consignes

Pour accueillir l’ensemble de ces personnes et organiser de la meilleure des manières les activités, certaines mesures sont prises par la collectivité : principalement des restrictions de stationnement sur l’Avenue Amiral Courbet, le parking de la salle des fêtes, aux abords du plan d’eau de baignade.

L’aire d’accueil des camping-cars ne sera pas accessible.

Les arrêtés municipaux sont disponibles à l’affichage en mairie et sur les sites concernés.







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter