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Emploi : la commune recrute !



La commune de L'Aiguillon-sur-Mer recrute un assistant au responsable du camping, pur un contrat du 11 février 2019 au 30 septembre 2019.


Sous l’autorité directe du Directeur général des services et du responsable du camping, vous participez à la promotion touristique et à la gestion quotidienne du camping. Vous accueillez la clientèle de l'établissement et encadrez les agents saisonniers lors de l'absence du responsable.
offre_camping.pdf offre camping.pdf  (1.26 Mo)

Missions

1) Organisation et gestion de l’équipement
• Identifier les besoins, de rénovation ou de maintenance de l’établissement
• Vérifier le bon fonctionnement des infrastructures (ex : sanitaires, piscine, etc…)
• Intervenir techniquement sur toutes les réparations mineures des infrastructures
• Sécuriser l’établissement, notamment, par l'assistance à la mise en œuvre des plans particuliers de mise en sûreté
• Nettoyer et entretenir l’établissement en respectant la réglementation en vigueur
• Participer à l’optimisation de l'organisation et la capacité d'accueil de la structure pour répondre aux objectifs fixés par la collectivité
• Coordonner les interventions des services internes au sein du camping
• Assurer le bon fonctionnement de  l’établissement dans le cadre de la politique touristique de la collectivité
• Maitriser les logiciels métiers liés à l’organisation des emplacements et de la facturation (régie)
• Veiller au respect des normes et réglementation applicables au secteur de l’hôtellerie de plein air et les faire appliquer
• Faire respecter le règlement intérieur
 
2) Animation de l’équipe saisonnière
• Encadrer une équipe d’agents saisonniers de manière ponctuelle lors de l’absence du responsable du camping
• Maintenir une culture transversale et partagée entre les différents services et structures avec le supérieur hiérarchique
• Promouvoir une relation client efficiente
• Assurer la prise en compte du développement durable dans la politique touristique
 
3) Relation avec les agents de la Collectivité et les partenaires
• Participe au travail partenarial avec les acteurs institutionnels, en interne avec les services et en externe avec les représentants de la communauté touristique
 
4) Participation au projet d’établissement
• Acteur des dispositifs contractuels en cours
• Participe à concevoir et évaluer les projets et programmes touristiques dans une logique de transversalité en lien avec son supérieur hiérarchique
• Participe au développement et à la coordination des projets d’accueil (physique et téléphonique) et d’animation
• Accueille, accompagne, oriente la clientèle dans les meilleures conditions possibles

Spécificités du poste : 35 heures hebdomadaires, travail sur le site du camping municipal, horaires irréguliers, le week-end et jours fériés avec amplitude variable en fonction des obligations du service à la clientèle (astreintes de nuit du 6 juillet au 25 août), février, mars, avril, mai, juin et septembre : 2 jours de repos les vendredis et samedis, juillet et août : jours de repos les jeudis et vendredis, régisseur adjoint
 
Possibilité de logement sur place.
 
Les entretiens se dérouleront le 24 janvier 2019.
Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter Monsieur Raphaël DOBEK (Directeur général des services) au 02.51.56.40.31.







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