L'Aiguillon-sur-Mer : site officiel de la ville

Covid-19 : les agents communaux à vos côtés



Aujourd'hui comme tous les jours depuis le début de la crise sanitaire, les agents de la Commune se mobilisent pour vous.


Même si tout fonctionne actuellement au ralenti, de nombreux professionnels restent mobilisés.
Parmi eux les agents de la Commune qui, chaque jour, travaillent, tout en préservant leur sécurité, au bien vivre ensemble sur L'Aiguillon-sur-Mer.
Ainsi ce vendredi matin, des équipes des Ateliers municipaux ont aidé à l'installation du marché, puis au nettoyage de la place. Depuis une semaine, ces mêmes équipes ont d'ailleurs du sécuriser les nombreux endroits stratégiques de la Commune désormais interdits au public, en raison du confinement, et ce conformément aux différents arrêtés préfectoraux et aux directives gouvernementales, 
Ainsi le port, les plages jusqu'à la Pointe, le plan d'eau, et les jeux pour les enfants ont tous été interdits et des arrêtés en ce sens ont été posés dans ces lieux.

Patrouilles de contrôles

Par ailleurs, ce vendredi matin, le Policier municipal a effectué différentes patrouilles sur la Commune. En collaboration avec la Communauté de Brigades de Gendarmerie de Luçon, il effectue une surveillance sur le secteur afin d'informer la population sur les règles de confinement et rappeler à l'ordre si besoin les contrevenants.
Toutes les deux heures et demi, il rend compte de ses patrouilles au Maire de L'Aiguillon-sur-Mer qui suit de près la situation.
 

La Mairie reste en ligne

Par ailleurs, un troisième agent de la Commune vient d'être mis à disposition de l'EHPAD où le travail continue pour nos aînés. 

Enfin, si par mesure de sécurité, la Mairie est actuellement fermée, vous pouvez toujours contacter les services pour toutes vos questions ou demandes urgentes au 02.51.56.41.30.
L'accueil téléphonique a d'ailleurs été élargi puisque vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 17h, ainsi que le samedi matin de 8h45 à 12h.
Vous pouvez également nous joindre par mail : mairie@laiguillonsurmer.fr
 







Suivez-nous
Instagram
Facebook
Twitter
YouTube
Inscription newsletter